Tous les articles MAM FORNI
L’histoire des fours MAM commence dans les années 60 par une rencontre entre Aurelio Malaguti et le propriétaire de la pizzeria « Da Nelson ». Ainsi, c’’est là, à Modène que va naitre le premier four à pizza à bois professionnel italien MAM. Et finalement, son remplacement n’est intervenu qu’en 2018 , après presque 59 ans de fonctionnement.
Le projet a été un succès dès le début et a été très bien accueilli dans le secteur de la restauration. Au fil des années, MAM Forni a su évoluer avec l’intégration de nouvelles technologies. Ce qui en conséquence, va conduire l’entreprise à devenir l’un des principaux fabricants de fours à bois en Italie puis dans le reste du monde.
Les fours MAM dans le monde entier
Dans les années 80, Aurelio décide d’amener la technologie des fours MAM hors d’Italie. Pour cela, il va créer le premier four à pizza professionnel, adapté au marché américain. Ainsi, ce fait historique va marquer le début de l’internationalisation de l’entreprise.
Par ailleurs, l’expérience, la recherche permanente de l’innovation ont conduit MAM Forni à être donc une entreprise reconnue internationalement
Pour conclure, MAMForni conçoit aujourd’hui sa troisième génération de fours !