Machine à glaçons cube 46Kg avec réserve HOSHIZAKI - IM
Cette machine à glaçons cube, possède un système de contrôle électronique qui permet d’optimiser le processus de fabrication de la glace, même dans des conditions variables.
Le circuit d’eau fermé offre une protection maximale contre tout type d’impureté pendant tout le processus de fabrication.
Un jet d’eau fraîche est injecté individuellement dans chacune cellules isolées. L’excédent d’eau est éliminé à travers une série de trous sur la base de la plaque. Les cavités des cellules contraignent l’expansion de la glace de chaque côté, tout en atteignant une température de -30°C pendant le processus de formation. Grâce au système de rinçage automatique, les impuretés sont éliminées, procurant ainsi une glace cristalline, tout en protégeant votre machine de la calcification et l’accumulation de minéraux.
La température ambiante normale de service doit être comprise entre 1 °C et 40 °C. Le raccordement à l’eau est uniquement pour de l’eau froide. Le fonctionnement de la machine en dehors de ces plages de températures, pendant des durées prolongées, risque d’affecter la capacité de production de glaçons.
La pression de l’alimentation en eau doit être de 0,07 MPa (0,7 bar) au minimum et de 0,78 MPa (8 bar) au maximum. Si la
pression dépasse 0,78 MPa (8 bar), utiliser un réducteur de pression approprié. Ne PAS réduire le débit du robinet d’alimentation.
Pour assurer une bonne circulation d’air et faciliter les opérations de maintenance et/ou d’entretien, prévoyez 15 cm de dégagement à l’arrière et sur les côtés de la machine.
Inspirés par la fiabilité, la durabilité et les économies d’énergie lors du processus de conception, les ingénieurs Hoshizaki ont été la pierre angulaire qui a perpétué notre réputation à travers toutes les frontières grâce à la grande qualité et le soin apportés à nos produits.